Ils sont malins chez Dacia, plutôt que d’installer des équipements couteux dans des voitures peu chères. Ils détournent le problème, en créant un interface électronique (quasi invisible) qui consiste à fournir un « tuteur/tiroir » pour votre téléphone mobile.
Audi souhaite réduire davantage sa consommation d'eau,et ne plus utiliser d'eau potable dans la production de véhicules. Pour ce faire,ils utilisent des cycles d'eau fermés et une utilisation accrue de l'eau de pluie sur tous les sites de production.
L'écologisation du trafic en Suisse est déjà possible aujourd'hui. Selon une nouvelle étude,jusqu'à un million de voitures en Suisse pourraient rouler au gaz renouvelable.
L'organisation faîtière des véhicules historiques,la «Fédération suisse des véhicules historiques»,compte environ 25 000 membres dans toute la Suisse à travers ses nombreuses associations affiliées.
Les statistiques de pannes le montrent: le TCS a nettement plus souvent effectué des dépannages en janvier et février 2021 que durant la même période l’année précédente. Cela est dû aux chutes de neige, parfois importantes et jusqu’en plaine, ainsi qu’aux basses températures. Le nombre de pannes sur les véhicules électriques a augmenté.
Selon les projections auto-i, pour le premier semestre 2013, 375'354 changements de propriétaire seront enregistrés. Ce sont donc 11'640 unités ou 6.75 % de plus que pour le même semestre, déjà très bon en 2012.
En 2012 les véhicules du Groupe Fiat restent conformes aux nouvelles prescriptions légales concernant les émissions de C02. Cela se traduit par le fait que ces nouvelles directives n'exerceront absolument aucune influence sur les prix de vente aux clients finaux des véhicules du Groupe Fiat.
L'an passé les usagers de la route ont payé une fois de plus toute l'infrastructure routière et la majeure partie de la nouvelle infrastructure ferroviaire. La Confédération a encaissé au total près de 9,5 milliards de francs au titre des impôts routiers et automobiles, soit environs 270 millions de plus qu'en 2010.
Le bruit des médias, les rumeurs et autres spéculations autour du projet le plus important de la CI-Motards prennent fin. L’initiative sur les motos et scooters voit le jour et la course aux 100'000 signatures a démarré.