Pas de redevance étatique C02 sur les véhicules du Groupe Fiat
Accroche: 

En 2012 les véhicules du Groupe Fiat restent conformes aux nouvelles prescriptions légales concernant les émissions de C02. Cela se traduit par le fait que ces nouvelles directives n'exerceront absolument aucune influence sur les prix de vente aux clients finaux des véhicules du Groupe Fiat.

Les clientes et clients qui, à partir du 1er juillet 2012, immatriculeront un modèle du Groupe Fiat acquis auprès d'un concessionnaire ou agente officiel du réseau n'ont aucun souci à se faire concernant les nouvelles prescriptions relatives aux émissions de CO2 : pour les marques Alfa Romeo, Fiat, Jeep et Lancia, le Fiat Group propose une solution écologique prenant en compte les intérêts des utilisateurs.

En effet, le Groupe Fiat respecte pleinement les nouvelles prescriptions légales concernant les émissions de CO2 (Loi fédérale relative à la réduction des émissions de CO2). Cela signifie que la réglementation n'affecte en aucune manière la teneur des contrats de vente et que les prix convenus ne seront absolument pas touchés par une éventuelle redevance étatique découlant des émissions de CO2.

« Nous regroupons nos développements innovants pour la protection de l'environnement sous la dénomination « Air Technologies », explique Eric Laforge, Managing Director du Fiat Group Automobiles Switzerland SA. Grâce à ces développements, Fiat est parvenu à réduire la pollution environnementale de façon significative tout en maintenant intact le plaisir de conduire qui caractérise les voitures italiennes », précise Laforge.

En 2011, la révolutionnaire technologie TwinAir a obtenu la haute distinction de « Engine of the Year ».

Critères de recherche:

ALFA ROMEO

Abarth

FIAT

LANCIA

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.