Avis lance son propre programme de fidélité pour ses clients
Accroche: 

Avis remercie ses clients fidèles en élargissant de manière importante son programme clients Avis Preferred.

Le nouveau programme de fidélité avec plusieurs niveaux d'adhésion offre des avantages supplémentaires attrayants aux clients européens. Ainsi ils bénéficient de réductions et d'offres spéciales exclusives dès la deuxième location, et un week-end de location gratuit leur est offert après la troisième location. Pour participer au nouveau programme de fidélité, il suffit de s'inscrire gratuitement au programme Avis Preferred.

Les membres Avis Preferred bénéficient actuellement déjà de nombreux avantages: outre une ligne téléphonique dédiée, Avis leur propose également des comptoirs prioritaires dans la plupart des agences. En combinaison avec la célèbre garantie 3 minutes d'Avis, ces derniers garantissent aux clients d'obtenir les clés de leur véhicule de location en moins de trois minutes. Tous ces avantages sont offerts aux clients Avis Preferred dès la première location.

Le programme de fidélité du même nom, qui sera lancé le 1er mai 2012, offrira divers avantages supplémentaires: après seulement deux locations, les membres reçoivent un bon de réduction; après la troisième location, un bon pour un week-end de location gratuit en Europe leur est offert. Après la cinquième location au cours d'un an, les membres accèdent au statut Avis Preferred First, bénéficiant ainsi d'un surclassement gratuit et d'un conducteur supplémentaire sans frais lors de chaque location. De plus la priorité absolue leur est accordée en cas de disponibilité limitée de véhicules. Les clients louant au moins dix fois chez Avis au cours d'un an accèdent au statut Avis Preferred First Plus, qui leur garantit un surclassement simple auprès des stations d'aéroport et de gare; le week-end ils bénéficient même d'un double surclassement. Les membres Avis Preferred First Plus ont en outre droit à un conducteur supplémentaire sans frais et à la disponibilité garantie d'un véhicule, à condition que la location soit réservée au moins 48 heures à l'avance.

Le programme de fidélité d'Avis garantit à ses membres un processus de location plus simple et plus avantageux, leur offrant un excellent service ainsi que des bénéfices supplémentaires. Le lancement de ce nouveau programme s'inscrit dans la stratégie d'Avis d'offrir à ses clients des solutions de mobilité avec une « touche humaine » et démontre une fois de plus comment Avis met en œuvre sa devise « We Try Harder » au service des clients.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.avis.com et www.avisbudgetgroup.com.

 

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.