Pour la première fois de l'histoire du modèle, l'Audi RS5 se décline en version Sportback
Moteur V6 biturbo sous le capot: 2,9 TFSI de 331 kW (444 bhp) et 600 Nm de couple
Michael-Julius Renz, PDG d'Audi Sport GmbH: «La nouvelle Audi RS5 Sportback est une véritable cosmopolite – avec elle, nous voulons conquérir tous les marchés»
• Les nouvelles associations de moteurs et de boîtes de vitesses sont jusqu'à 15 % plus efficaces
• Audi connect Services établit de nouveaux critères de référence dans le domaine de l'info-divertissement
L’A1 Sportback sera lancée début 2012. Audi la propose avec sept moteurs puissants et efficients, la boîte S tronic haut de gamme et de nombreux composants multimédia. Les prix vont de CHF 26'250.-- jusqu’à 40'900.--. L’introduction sur le marché Suisse sera en février 2012.
• Audi A1 quattro édition limitée à 333 exemplaires, disponible dès 2012
• 188 kW (256 Ch), traction quattro, de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes
• Look dynamique à l'intérieur comme à l'extérieur et équipement parachevé
• Le Conseil du Design allemand est l'organisateur de l'Automotive Brand Contest
• « Best of 2008 »: Audi remporte 7 catégories sur 13
• Premier concours de marques et de design dans l'industrie automobile
Audi revalorise la série modèles A5. Les Sportback, Coupé, Cabriolet et les modèles S5 se voient désormais dotés de technologies ultramodernes pour les motorisations, la traction quattro et l'info-divertissement - elles les rendent plus efficients, plus sportifs et plus intelligents.
Didier Cuche devient ambassadeur officiel de la marque Audi - Amour du sport, précision – et une longueur d’avance en matière de technique: les atouts d’Audi sont aussi ceux de Didier Cuche. Il n’est donc guère étonnant que la star du ski suisse devienne aujourd’hui l’ambassadeur officiel de la marque aux quatre anneaux et de ses véhicules de qualité. Ce partenariat se poursuivra même lorsque Didier Cuche aura mis un terme à sa carrière.
A ses rivales qui ont joué la rupture, la nouvelle Audi A6 oppose une certaine continuité. La routière conserve donc la fibre familiale mais progresse à tous les registres, et s'arroge même des solutions techniques étrennées par les A7 et A8.
A l’exemple de BMW pour Connected Drive, la marque aux anneaux a décidé de regrouper sous une même appellation les développements qui ont trait à la communication embarquée et l’Internet.