Le 1er juin, Dieter Jermann prendra la succession de Donato Bochicchio au poste de Brand Director Audi chez AMAG Import SA.
Donato Bochicchio, Brand Director Audi, a décidé de relever un nouveau défi en tant que Managing Director d’une succursale nationale d’une autre marque automobile. Il quittera AMAG le 30 avril 2018. Donato Bochicchio a rejoint AMAG en 2007 en qualité de chef de la marque ŠKODA, puis a occupé la même fonction chez ŠKODA en Italie avant de retourner chez AMAG il y a quatre ans en tant que chef de la marque Audi.
Bernhard Soltermann, Managing Director AMAG d’AMAG Import SA: «Nous regrettons beaucoup la décision de Donato, mais nous tenons à lui adresser nos vifs remerciements pour son engagement remarquable au sein d’AMAG et l’évolution florissante des marques qu’il dirige. Nous saisissons l’occasion pour lui souhaiter plein succès tant sur le plan privé que professionnel. Nous sommes heureux d’avoir pu nous attacher, en la personne de Dieter Jermann, les services d’un manager expérimenté.»
Dieter Jermann est nommé nouveau Brand Director Audi au 1er juin 2018. Dieter Jermann dispose de plus de 30 ans d’expérience de gestion et travaille depuis 18 ans dans l’industrie automobile, auprès de Pirelli. Il est titulaire d’un Master of Advanced Studies en marketing et économie d’entreprise et parle quatre langues.
Il a commencé sa carrière chez Pirelli en l’an 2000 en tant que Marketing Manager avant de diriger, de 2004 à 2011, la succursale suisse en qualité de Director Swiss Market. Depuis 2011, il assume en outre la fonction d’Area Director pour l’Europe centrale en charge du chiffre d’affaires et des résultats sur 10 marchés au total.
Dieter Jermann a 50 ans, est marié et père de deux enfants.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire