Ils sont malins chez Dacia, plutôt que d’installer des équipements couteux dans des voitures peu chères. Ils détournent le problème, en créant un interface électronique (quasi invisible) qui consiste à fournir un « tuteur/tiroir » pour votre téléphone mobile.

Audi souhaite réduire davantage sa consommation d'eau,et ne plus utiliser d'eau potable dans la production de véhicules. Pour ce faire,ils utilisent des cycles d'eau fermés et une utilisation accrue de l'eau de pluie sur tous les sites de production.

L'organisation faîtière des véhicules historiques,la «Fédération suisse des véhicules historiques»,compte environ 25 000 membres dans toute la Suisse à travers ses nombreuses associations affiliées.

L'écologisation du trafic en Suisse est déjà possible aujourd'hui. Selon une nouvelle étude,jusqu'à un million de voitures en Suisse pourraient rouler au gaz renouvelable.

LA RÉVOLUTION ÉLECTRIQUE EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉE A TOUS - J-1 avant le printemps ! Spring is coming !

Les coûts kilométriques baissent en 2021

les femmes ont plus d’accidents que  les hommes

Les statistiques de pannes le montrent: le TCS a nettement plus souvent effectué des dépannages en janvier et février 2021 que durant la même période l’année précédente. Cela est dû aux chutes de neige, parfois importantes et jusqu’en plaine, ainsi qu’aux basses températures. Le nombre de pannes sur les véhicules électriques a augmenté.

Une règle de base courante est, que les pneus d'hiver doivent être conduits de «O à O» - d'octobre à Pâques. Le moment est venu pour les pneus d'été.

Toyota soutient le premier bateau à propulsion hydrogène dans son tour du monde.