La Vespa Primavera a fait sa première apparition en 1968. Rapide, dotée d’une ligne nouvelle et capable de brillantes performances, simple et agréable à conduire, la Vespa Primavera était un souffle d’air frais dans un monde assoiffé de changements. Aujourd’hui, la Vespa Primavera est de retour, avec les valeurs qui ont contribué à sa légende.
Les dimensions sont restées les mêmes que celles qui ont contribué au grand suc- cès de la Vespa LX. Quelques spécificités fondamentales de l’ergonomie, l’habitabilité et la facilité d’utilisation ont été optimisées. Une selle plus basse assure que les personnes de toute taille puissent poser les pieds par terre. Les clignotants et les feux de technologie LED constituent une nouveauté, ainsi que les plus grandes roués de 11’’ qui assurent une meilleure sécurité. Le nouvel emplacement de la bat- terie a permis d’augmenter le volume du compartiment du casque à 16,6 litres (14,3 litres dans la Vespa précédente). La nouvelle suspension avant, entièrement redes- sinée, contribue à réduire sensiblement les vibrations. Bref, rouler avec la Vespa Primavera, c’est le plaisir parfait.
Une consommation de carburant extrêmement basse (jusqu’à 64 km/l à une vitesse moyenne de 50 km/h) de ce puissant moteur 125 cm3 quatre temps avec 3 soupapes et des intervalles de service plus espacés (tous les 10’000 km) contribuent à un coût d’utilisation réduit.
La nouvelle Primavera offre un grand choix d’accessoires pour personnaliser le scooter et améliorer le confort. Quiconque aime se distinguer au guidon de la Ves- pa Primavera trouve un grand choix d’accessoires attrayants et originaux.
Pour des informations actuelles sur les couleurs, la gamme d’accessoires et le prix de vente, veuillez consulter le site www.vespa.ch.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire