La Poste suisse opte pour le scooter électrique PIAGGIO
Accroche: 

le 19 juin, la Société de distribution OFRAG a remis une première série de scooters électriques PIAGGIO à la société Mobility Solutions SA, gestionnaire des flottes de la Poste suisse.

Le scooter PIAGGIO Liberty a largement fait ses preuves depuis des années. A l’échelon européen, plus de 60'000 exemplaires ont été livrés aux Postes, à des services publics et à des entreprises de distribution privées. Pendant plus de dix ans, la Poste suisse a misé elle aussi sur le PIAGGIO Liberty pour la distribution du courrier.

Aujourd’hui, le Groupe PIAGGIO lance son premier scooter électrique. Le nouveau PIAGGIO Liberty e-mail est le résultat de vastes études et d’un intense travail de recherches et développement. Plus d’émissions de gaz d’échappement et un niveau sonore encore à peine audible. Crédité d’une puissance de 2,6 kW et d’une autonomie comprise entre 60 et 80 km selon le mode de conduite choisi, ce scooter électrique répond à l’ensemble des exigences économiques et écologiques actuelles.

Depuis quelques années, Mobility Solutions SA, la société qui gère les flottes de la Poste suisse, a recours à des véhicules électriques pour la distribution de courrier postal et souhaite maintenant utiliser également le nouveau PIAGGIO Liberty e-mail pour cela.

La cérémonie de mise en main des PIAGGIO Liberty e-mail s’est déroulée en la présence de Rahel Bonny, directrice de Mobility Solutions SA, Massimo Mirosi, Senior Vice President du Groupe Piaggio et Marco Borghesi, CEO de la Société de distribution OFRAG.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.