20 années de "Total Control", les principales modifications
Style
Dessin plus dynamique NOUVEAU
Le nouveau style de la tête de fourche, du carénage multicouche et de la pointe arrière confère une personnalité plus dynamique à la CBR1000RR 2012.
Suspensions
Suspension arrière "Balance Free Rear Cushion" NOUVEAU
doptée pour la première fois sur une moto de série, cette nouvelle génération d'amortisseur utilise une architecture à double tube pour offrir des réactions encore plus précises et plus efficaces, synonymes de traction et d'amortissement améliorés.
Fourche à pistons larges NOUVEAU
La CBR1000RR 2012 s'équipe également d'une fourche inversée Showa de 0 43 mm disposant de la technologie "Big Piston" pour de meilleures qualités d'amortissement, d'adhérence du pneu avant et de stabilité lors des freinages.
Roues
Jantes multibranches NOUVEAU
Les nouvelles jantes à 12 branches en fonderie d'aluminium présentent une rigidité supérieure en réponse à l'adoption de la nouvelle fourche.
Instrumentation
Instrumentation digitale optimisée NOUVEAU
Le tableau de bord intègre désormais un chronomètre tour par tour, un indicateur de rapport engagé et un compte-tours offrant 4 modes d'affichage différents.
Embrayage
Embrayage à glissement assisté
L'embrayage à glissement assisté limite les effets de couple transmis à la roue arrière lors des rétrogradages, améliorant du même coup la stabilité de la partie-cycle lors des décélérations et des entrées en virages.
Direction
Seconde génération d'amortisseur de direction HESD
Essentiel sur une machine aussi compacte, puissante et légère, l'amortisseur de direction électronique Honda garantit à la fois stabilité à haute vitesse et agilité à basse vitesse.
Freins
Système antiblocage combiné
Le millésime 2012 de la Fireblade est équipé du fameux système de freinage antiblocage combiné à contrôle électronique qui offre à la fois l'efficacité du freinage combiné et l'assurance d'un antiblocage ultra-performant.
Moteur
Injection PGM-DSFI révisée NOUVEAU
La CBR1000R 2012 fait appel à un 4 cylindres en ligne de 999 cm3 dont l'alimentation par injection électronique PGM-DSFI a été reprogrammée pour plus de douceur et de facilité d'exploitation, en particulier à faible ouverture des gaz.
Caractéristques définitives et prix vous seront communiqués bientôt
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