
Les pilotes de Repsol Honda MotoGT, Dani Pedrosa, Andrea Dovizioso et Casey Stoner, ont affiché leur soutien pour le coupé sportif Honda CR-Z en portant le logo sur leurs combinaisons de course. Ce choix répond à une certaine logique dans la mesure où Honda, avec le CR-Z, est le seul constructeur à proposer un coupé-hybride dans le domaine des véhicules de sport.
Shuhei Nakamoto, vice-président exécutif de la Honda Racing Corporation : « Nous sommes ravis de pouvoir soutenir les automobiles Honda. Le CR-Z est une magnifique voiture de sport et le mariage entre la technologie hybride que Honda applique aux voitures et notre technique reposant sur la compétition MotoGP constitue une union parfaite. »
Tom Gardner, General Manager de Honda Motor Europe, ajoute : « Le CR-Z a été conçu pour être le premier coupé de sport hybride, afin de dissiper le mythe qu'une voiture hybride ne pouvait pas être amusante à conduire. Le CR-Z dispose d'un système de conduite à trois modes, permettant une expérience de conduite inédite, associée à des émissions réduites. En faisant partie de MotoGP, nous renforçons le message que le CR-Z est amusant à conduire et nous augmentons la perception et l'impact de cette voiture. »
Commentaires
Publier un nouveau commentaire