Le service et la maintenance de la technologie haute tension y sont basés depuis l'Ampera il y a dix ans. Outre les variateurs Ampera et Ampera-e, tous les modèles Opel de la plate-forme eCMP (Opel Corsa-e et Mokka e) ainsi que Combo-e, Vivaro-e et Zafira-e Life sont testés et réparés si nécessaire.
Le «Centre de remise à neuf des batteries» a été considérablement agrandi et modernisé. Tous les employés sont formés au niveau haute tension 5. A Rüsselsheim, les experts du courant lourd s'occupent des cas dans lesquels les concessionnaires européens ne peuvent pas aider. L'année dernière, c'était une centaine dans une population de voitures jusqu'à dix ans, dans laquelle, par exemple, une unité de contrôle ne fonctionnait plus correctement ou une cellule de batterie était passée. Dans de tels cas, l'ensemble de la batterie arrive à Rüsselsheim. En retour, le client reçoit immédiatement une batterie de remplacement en remplacement.
Une batterie défectueuse ne peut être ouverte que dans le centre de batteries de Rüsselsheim. Pour ce faire, l'unité liée doit être coupée par les experts en haute tension. La cellule défectueuse est remplacée et la batterie pleinement efficace est envoyée à l'entrepôt en tant que batterie de remplacement.
© 2021 - Service média ADLIST pour ram.tv (sources: service de presse, agences)
Commentaires
Publier un nouveau commentaire