SKODA Storyboard
Accroche: 

les départements Communication médias et Marketing lancent une nouvelle plateforme en ligne

  • > Des contenus actuels et insolites sur la marque SKODA
  • > Un portail médias intégré propose des communiqués de presse, des photos et des vidéos
  • > Un design moderne et une technique innovante pour une utilisation simple sur tous les appareils

SKODA en pleine mutation: avec le SKODA Storyboard (www.skoda-storyboard.com), la marque sonne l'avènement d'une nouvelle ère en termes de présence sur Internet. La plateforme réunira des anecdotes à la fois riches en émotions et insolites issues de l'univers SKODA, des contenus interactifs également destinés aux médias électroniques et sociaux. Parallèlement, le Storyboard incarnera le nouveau portail médias de la marque SKODA.


Le canal de communication commun des départements Communication médias et Marketing s'inscrit dans la stratégie de la marque en termes de contenus électroniques. Avec le Storyboard SKODA, la marque tchèque lance une nouvelle plateforme sur la Toile, qui réunit sous le même toit des informations et des nouvelles d'actualité ainsi que des articles contextuels riches en émotions et des histoires spécifiques aux groupes cibles sur la marque SKODA. L'offre comprend des vidéos, des galeries photo, des téléchargements ainsi que des liens. Par ailleurs, la plateforme rassemble aussi les canaux de médias sociaux de l'entreprise. En effet, tous les contenus publiés sur le Storyboard SKODA peuvent être utilisés sur d'autres supports. La plateforme s'adresse ainsi tant aux journalistes et aux leaders d'opinion qu'aux clients et aux fans de SKODA.


«Le Storyboard SKODA nous permet de concentrer et de rassembler notre présence en ligne et de nous adresser aux journalistes, aux clients ainsi qu'aux personnes intéressées par la marque SKODA via un canal inédit», a déclaré Stefan Büscher, responsable Marketing et Produits SKODA. «Nous suivons ainsi une tendance mondiale: la suppression des barrières entre nos groupes cibles. Aujourd'hui, un journaliste peut aussi bien être conducteur d'une SKODA qu'un client peut faire entendre sa voix sur les réseaux sociaux», poursuit Büscher.


«Le Storyboard SKODA constitue une nouvelle étape importante pour l'entreprise en vue de renforcer le caractère émotionnel de la marque et de poursuivre la numérisation des univers médias et communication», a souligné Peik v. Bestenbostel, responsable Communication SKODA. «Grâce au Storyboard, Marketing et Communication médias misent sur un concept de communication intégré commun. Notre objectif est deprésenter de façon optimale tous les thèmes SKODA et de permettre une utilisation efficace de tous les formats de contenus disponibles.»


En sus de contenus actuels et attrayants, le Storyboard SKODA peut également se targuer d'une conception moderne et simple d'utilisation, harmonisée au nouveau design cristallin de l'entreprise. Grâce au Responsive Web Design, l'utilisateur peut consulter les pages sur n'importe quel appareil, de l'ordinateur de bureau au smartphone, en passant par la tablette.

Critères de recherche:

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