Lors de l'événement du 27 mars au 4 avril 2021, Jeep présentera des produits sur mesure et des voitures d'exposition ainsi que des pièces prototypes de Jeep Performance Parts (JPP). Cette année, il y a sept véhicules concept.
Jeep électrique
Maintenant, la Jeep Ikon à traction intégrale a également été frappée. Le Jeep Magneto électrique à batterie est basé sur un Wrangler Rubicon à deux portes. Son moteur électrique est relié à une boîte de vitesses à six rapports d'une puissance de 285 ch et 370 Newton mètres de couple. Quatre packs de batteries, qui sont logés à différents endroits pour une répartition uniforme du poids, offrent une capacité totale de 70 kWh. Un pack de batteries remplace le réservoir de carburant du Wrangler, un autre est installé exactement en face du réservoir, un troisième se trouve au-dessus du moteur électrique sous le capot et le quatrième où le silencieux d'échappement arrière serait autrement. Un kit de levage de cinq centimètres de JPP, des roues noires métalliques de 17 pouces avec des pneus pour terrains boueux de 35 pouces, la cage de protection, des tubes anti-chocs Mopar, des pare-chocs en acier avec treuil à câble d'avertissement et une protection de sol en acier complètent le tout -capacités routières du Magneto.
Jeep rétro
Le Jeepster Beach est conçu comme un restomod (modifié et restauré). Le véhicule concept du même nom a vu le jour en 1968 sous le nom de Jeepster Commando, et a maintenant été combiné avec le Jeep Wrangler Rubicon 2020. La carrosserie d'origine a reçu quelques modifications, mais a conservé ses accents chromés d'origine. Sous le capot se trouve un quatre cylindres de 2,0 litres avec 500 Nm, qui a été amélioré à 340 ch. Une boîte automatique à huit rapports transmet la puissance aux pneus de 35 pouces. L'intérieur du Jeepster Beach présente des sièges individuels en cuir rouge, au lieu des sièges arrière, il y a un arceau de sécurité chromé. Le Jeep Orange Peelz basé sur un Wrangler à deux portes est un hommage au style de vie en plein air de longue date tout en
Pickup convertible
Le véhicule concept Jeep Red Bare Gladiator Rubicon avec capote et demi-portes est propulsé par un moteur diesel de 3,0 litres développant 260 ch et 442 Nm. Il est également cinq centimètres plus haut et équipé d'une boîte automatique à huit rapports. Le pick-up a, entre autres, des ailes évasées et un arceau de sécurité sur la zone de chargement.
Camper Jeep
Le Jeep Farout à moteur diesel est un véhicule pour le tour du monde. Sa tente de toit de près de 4,90 mètres de long et 2,30 mètres de haut peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Au lieu de l'aspect fonctionnel des véhicules terrestres traditionnels, le Farout offre un intérieur chaleureux et accueillant avec des boiseries et un éclairage doux, un réfrigérateur et une cuisinière entièrement fonctionnels, ainsi que des espaces de rangement suspendus, des sièges intégrés et une table. Il est notamment équipé d'un treuil à câble de 5,4 tonnes, de tubes de protection anti-chocs et d'amortisseurs performants. Le système de galerie de toit intégré permet le transport de l'équipement. Un véhicule similaire, le Wayout, a été présenté sur le Jeep Safari de Pâques il y a deux ans.
VTT et jeep de descente
Le Jeep Top Dog est une voiture amusante pour les vététistes basée sur le Gladiator avec une attache au-dessus du toit. Du côté passager du système de chargement, les tiroirs abritent les outils et l'équipement. Il y a aussi des compartiments de rangement généreux, des interrupteurs d'éclairage externes et des connexions électriques. Un réfrigérateur à piles et un gril à hot-dog électrique sont disponibles du côté conducteur. Deux phares de travail sont fixés des deux côtés, ainsi qu'un ensemble de tapis de traction qui peuvent être utilisés pour libérer un véhicule coincé. Au-dessus de la structure de support, deux supports à vélos assurent un transport sécurisé des vélos de montagne au traverds es sentiers. Une échelle peut être tirée directement au-dessus du treuil arrière pour accéder aux supports à vélos de montagne. Un turbo alimente le V6 de 3,6 litres en air dans des conditions difficiles.
Jeep musclée
Le Jeep Wrangler Rubicon 392, quant à lui, est sur le point d'être produit en série, mais a commencé comme un véhicule concept. La pièce maîtresse est un V8 de 6,4 litres développant 485 ch et 644 Nm. Ce moteur atmosphérique fournit près de 75% du couple juste au-dessus du régime de ralenti.
© 2021 – ADLIST Mediaservice für ram.tv (Quellen: Pressedienst, Agenturen)
Commentaires
Publier un nouveau commentaire