- Plus de Puissance
- Plus de dynamique
- Plus de rigidité
- Plus bas
- Plus sportif
Le nouveau Cayenne GTS ne se contente pas de faire le lien entre le Cayenne S et le Cayenne Turbo, mais il se démarque clairement des autres modèles par son caractère spécial.
Sous le capot du Cayenne GTS, un moteur huit cylindres en V de 4,8 litres, plus musclé, développe 420 Ch (309 kW). La boîte Tiptronic S huit rapports assure la transmission et intègre la fonction automatique start-stop. Un réglage particulièrement dynamique du moteur et de la boîte garantit des sprints intermédiaires en toutes circonstances. Le Cayenne GTS passe de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes atteint 160 km/h en 13,3 secondes, vitesse de pointe 261 km/h consommation en cycle NECD annoncée en cycle NECD à 10,7 l/100.
De l'extérieur, le Cayenne GTS affiche sa sportivité marquée par une série de détails caractéristiques: bouclier avant emprunté au Cayenne Turbo, cadres et baguettes en noir ultra-brillant, longerons très marqués et passages de roues élargis, sans oublier le spoiler de toit spécifique avec son profil à double-aileron. A l'intérieur, une élégance sportive règne en maître à bord du nouveau Cayenne GTS: équipement cuir avec éléments en Alcantara et sièges Sport à l'avant avec huit points de réglage, tous deux embarqués de série.
Le Cayenne GTS arrivera en juillet 2012 sur le marché et trouvera acquéreur en Suisse à partir de CHF 123 100, taxe sur la valeur ajoutée incluse.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire