Le premier showroom Škoda au nouveau design au monde a ouvert ses portes à Zurich. AMAG pose de nouveaux jalons commerciaux avec cet univers automobile multimarques et place la marque ŠKODA sous les feux de la rampe. Il y a quelques semaines, ŠKODA a présenté le nouveau design au public du Salon automobile de Genève. Monsieur Winfried Vahland, Président du comité directeur, et Monsieur Jürgen Stackmann, Directeur Vente et Marketing, ont assisté à l'inauguration festive des nouveaux bâtiments de l'entreprise en Suisse.
Le Corporate Design moderne est un symbole important pour le renouveau de la marque. ŠKODA a pour objectif ambitieux de doubler ses ventes mondiales - soit 1,5 million d'unités annuelles - d'ici l'année 2018. « Notre présentation vise à mettre en valeur le développement de notre société », souligne Monsieur Winfried Vahland. « Notre réseau mondial de concessionnaires joue un rôle essentiel dans la perception de la nouvelleforce de la marque ŠKODA. C'est pourquoi, il est important que les entreprises mettent la nouvelle conception en œuvre coup sur coup. La première pierre en a été posée aujourd'hui. »
Signalisation extérieure, architecture du bâtiment ou conception du showroom: le« nouveau » concessionnaire ŠKODA se distingue par son emplacement phare, son ouverture et sa modernité.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire