La nouvelle CRF 250 R déboule sur le marché avec son lot d'innovations. La version 2015 de la Honda MX2 profite entre autres d’une fourche inversée oléopneumatique Showa de ø 48 mm, d’un disque de frein AV de 260 mm de diamètre, de nouveaux silencieux d’échappement et, comme sur la CRF450R, d’une commande au guidon proposant le choix entre 3 cartographies moteur.
La CRF450R, porte-drapeau de la gamme Cross de Honda, reçoit une commande au guidon proposant le choix entre 3 cartographies moteur et affiche une puissance améliorée par un nouveau dessin de la culasse et un nouvel échappement. La partie cycle bénéficie de la seconde génération de la fourche oléopneumatique inversée Kayaba PSF2 ainsi qu’un disque avant de ø 260 mm.
Les livraisons du modèle CRF250R débuteront dès août, tandis que les modèles CRF450R seront livrés à partir de septembre. Leurs prix seront communiqués à partir de fin juillet.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire