complété par des éléments premium et modernes tels que les fourches inversées «upside down», les doubles amortisseurs arrière, une instrumentation LCD, un ABS basé sur la centrale à inertie IMU et un éclairage entièrement LED. Son moteur de 125 cm3 refroidi par air développe une puissance de 6,9 kW avec un rendement énergétique atteignant 67 kilomètres/litre, alors que le poids de l’ensemble est de 107 kg.
L’introduction sur le marché Suisse s’effectuera au mois de juillet 2018. Les prix suisses ne sont pas encore connus.
Le moteur monocylindre à un arbre à cames en tête, 125 cm3 du Monkey est simple, robuste et réglé pour fournir une puissance utile à la conduite urbaine. Refroidi par air, avec un rapport alésage/course de 52.4 x 57.9 mm et un taux de compression de 9,3:1, utilisant une injection PGM.FI, il développe 6.9 kW@ 7’000/min. et un couple maxi de 11 Nm @ 5’250/min. La boîte de vitesses comprend 4 rapports et le rendement énergétique se situe à 67 km/litre (méthode WMTC).
Monkey 125 2018 sera proposé en trois schémas de coloris:
Jaune Banana /Blanc Ross
Rouge Perlé Nebula /Blanc Ross
Noir Perlé Shining/Blanc Ross
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