
Près de 100 candidates ont répondu à l’appel d’Abarth, la marque à l’emblème du scorpion pour prendre part au casting «Abarth girls». Pour ce faire, elles se sont enregistrées sur la page Facebook d’Abarth Switzerland en envoyant une photo afin de participer à ce concours. A la suite d’une première sélection 15 jeunes filles ont été retenues pour être finalistes et participer à une nouvelle étrape, à savoir un casting qui s’est tenu au Novotel situé à proximité de l’aéroport de Zurich. Devant un jury composé de 10 personnes les candidates ont eu à faire valoir leurs qualités d’hôtesse. La plus convaincante a finalement été Ladina Kägi, une apprentie de commerce âgée de 19 ans qui réside dans le canton de St. Gallen. Mis à part un contrat d’une agence pour le Salon de l’Automobile de Genève 2012, Lisa s’est aussi vue remettre une Abarth 500 qu’elle pourra utiliser à sa guise en février et mars de cette année.
«Ladina est une hôtesse parfaite; sportive, attractive et intelligente. De surcroît, elle est passionnée par la marque Abarth», a déclaré Guy Nelson, Country Manager d’Abarth Suisse.
En collaboration avec deux autres hôtesses, Ladina Kägi sera chargée de présenter les produits exposés sur le stand Abarth – marque rattachée au Groupe Fiat – au Salon de l’Automobile de Genève qui se tiendra du 8 au 18 mars prochain. De plus, toutes les hôtesses auront la chance de participer à l’élection de Miss Salon 2012.
Photos du casting: www.photopress.ch/image/Abarth/Abarth+Girl+Casting
Commentaires
Publier un nouveau commentaire