Démarrage de la marque New Lancia

Accroche: 
La réorganisation du réseau de distribution Lancia est achevée Une offensive de produits avec 3 nouveaux modèles en 2011

Le 1er juin 2011 la réorganisation du réseau de distribution Lancia et Chrysler en Europe et Suisse est arrivée à son terme et aura duré un an comme cela avait été annoncé. En Europe, la marque Lancia est représentée par plus que 600 concessionnaires et en Suisse le réseau comprend 29 points de vente et 54 points de service pour la marque Lancia. Quant aux marques Chrysler et Dodge elles sont représentées par 60 points de service répartis dans toute la Suisse.
La nouvelle structure du réseau constitue une étape supplémentaire dans la croissance de la marque Lancia après la présentation de la nouvelle gamme de produits qui a eu lieu cette année au Salon de l'Automobile de Genève.
Depuis le début du mois de juin la Lancia Delta, le modèle phare de la marque, est proposée dans de nouvelles exécutions particulièrement attractives. Très attendue et disponible pour la première fois en exécution cinq portes, la voiture urbaine qu'est la nouvelle Lancia Ypsilon inaugurera l'offensive en termes de produits à partir du 24 juin 2011. Dès cet automne la nouvelle Lancia Thema ainsi que la Lancia Voyager arriveront à leur tour sur le marché. Lancia propose ainsi une large palette qui couvre les besoins d'une vaste clientèle.
 

Critères de recherche:

LANCIA

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.