Softail Breakout -la rue est son univers
Longue et basse, la Breakout est équipée d'un pneu arrière de 240 mm qu'une fourche large et des garde-boue tronqués viennent visuellement équilibrer. La console minimaliste sur le réservoir et le guidon de style dragster affirme son profil surbaissé. Le moteur Twin Cam 103™ et plusieurs composants se distinguent par une superbe finition combinant le chrome et le noir brillant.
Le noir brillant souligne les formes du nouveau réservoir d'huile en aluminium coulé, les bas de fourche, les disques de frein, les pare-chaleur disposé sur la ligne d'échappement et le guidon.
Le châssis Softail plonge son inspiration de la ligne épurée des cadres "hardtail" d'époque, mais il intègre ingénieusement à l'arrière, dans le prolongement du cadre, un dispositif de suspension invisible assuré par des amortisseurs concentriques. La Breakout est équipée en série de l'ABS (système de freinage à antiblocage) et du système de sécurité Harley-Davidson.
La nouvelle Softail Breakout sera disponible d’ici peu dès CHF 23'700
Breakout – Caractéristiques principales
• D'une cylindrée de 1690 cm3, le moteur Twin Cam 103B™ est monté directement sur le cadre et dispose d'un arbre d'équilibrage. Il offre un couple de 130 Nm à 3000 tr/mn. Équipé d’un système d’injection électronique à port séquentiel (ESPFI) et d'un système de décompression automatique (ACR), le moteur est couplé à une transmission Cruise Drive à 6 rapports.
• La finition du moteur est sublimée par un revêtement époxy noir, des caches chromés et des pare-chaleur noir brillant trônant sur les silencieux chromés superposés.
• Les roues en aluminium coulé, de style Gasser, arborent 10 rayons en époxy noir brillant rehaussés par des détails usinés. Leurs dimensions sont de 8 par 18 pouces à l'arrière (203 x 457 mm) et 3,5 par 21 pouces à l'avant (127 x 533 mm).
• À l'arrière comme à l'avant, les disques de frein flottants sont montés sur des supports noir brillant.
• Les garde-boue avant et arrière sont tronqués. L'emplacement du garde-boue avant et de son support est spécifique à la Breakout. Le garde-boue a été dessiné et positionné de façon à être le plus près possible du pneu de 240 mm. Les supports de garde-boue arrière, formés en une seule pièce d'aluminium injecté, sont polis à l'extrême.
• Pour permettre au pneu avant de 130 mm de trouver sa place, l'écartement de la fourche a été élargi de 49 mm par rapport à celui des modèles FX Softail précédents. Les bas de fourche et le cuvelage de phare reçoivent une finition noir brillant.
• Une superbe finition noir brillant couvre le nouveau réservoir d'huile en aluminium injecté dont la ligne est relevée d'une nervure décorative.
• Le réservoir de 18,9 litres est orné d'une bande de cuir noir moulée et d'une fine protection chromée.
• La selle en deux parties inclut un pouf passager qui peut être déposé facilement pour partir en solo en exposant la ligne unique du garde-boue arrière. En charge, la hauteur de selle est de 63 cm.
• Le nouveau guidon se caractérise par sa largeur et sa ligne inspirée des modèles dragsters, et sa finition noir brillant. Le compteur de vitesse est monté sur le rehausseur chromé de ce guidon basculé en arrière.
• La plaque d'immatriculation est discrète, abaissée en position centrale. Comme le dispositif d'éclairage combiné stop / feux arrière / clignotants, elle épargne le garde-boue arrière de tout superflu.
• Les motifs et les médaillons du réservoir sont des éléments exclusifs de la Breakout.
• Les coloris disponibles sont Vivid Black, Big Blue Pearl et Ember Red Sunglo.
Bénéficiant d’un style inédit, Street Bob® est un Bobber dépouillé et affirmé rejoignant la famille Dyna® pour combler les pilotes qui cherchent à retrouver le sens initial de la moto, un moteur V-Twin puissant et typiquement américain au cœur d’une moto au style fascinant et à l’équipement réduit à l’essentiel.
Le nouveau Street Bob® Special Edition est équipé d’un moteur de 1690 cm3 qui délivre une sonorité Harley reconnaissable entre toutes. Nous avons rehaussé sa ligne d’une peinture deux-tons et de roues à rayons entrecroisés en acier dont les jantes surlignées de rouge apportent une touche supplémentaire de flamboyance. Le Street Bob® Special Edition affirme une allure de Bobber sans concession et un dépouillement extrême, avec l’ABS de série pour placer la barre encore plus haute.
Cette édition spéciale conserve les éléments remarquables qui font le succès du Street Bob. Une selle solo, un garde-boue arrière tronqué et un guidon mini Ape-hanger donnent toute sa dimension à cette moto. De nouveaux éléments comme le Twin Cam 103™ noir relevé de motifs, un avant sombre et menaçant, et un arrière épuré accueillant un dispositif d’éclairage combiné stop/feux/clignotants.
la Street Bob Special Edition en édition limitée dès CHF 18'800
Les principales caractéristiques du Street Bob® Special Edition
• Moteur Twin Cam 103™ monté sur supports caoutchouc avec système d'injection électronique à port séquentiel (ESPFI) développant un couple maximum de 96 Nm
• Transmission Cruise Drive à six rapports
• Roues à rayons entrecroisés en acier et jantes rouges; 19 pouces à l’avant / 17 pouces à l’arrière
• Système ABS en série
• Peinture festonnée deux-tons Big Blue Pearl / Vivid Black
• Triple bride de fixation, moteur et couvercle de logement de batterie noirs
• Console couverte d’un rainurage noir sur toute sa longueur et intégrant le dispositif de démarrage
• Garde-boue arrière tronqué intégrant le dispositif d’éclairage stop/feux/clignotants et des supports découverts pour révéler le look de Bobber
• Brides de fixation de guidon forgées et montées sur supports caoutchouc pour limiter les vibrations et faciliter la personnalisation
• Guidon mini Ape-hanger en acier inoxydable intégrant les câbles
• Capacité de réservoir 17,8 litres
• Selle solo
• Commandes et repose-pieds pilote en position médiane
• Pneus Michelin® Scorcher® : 100/90B-19 57H à l’avant, 160/70B-17 73V à l’arrière
• Échappement chromé avec double silencieux courts et décalés.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire