Des investissements de 190 millions d’euro pour une fabrication flexible et moderne
Pour la construction de l’ADAM, la flexibilité est la condition primordiale. En effet, dans le monde entier, aucun autre véhicule de cette catégorie ne propose plus de 61‘000 variantes d’équipement rien que pour l’extérieur et près de 82‘000 pour l’intérieur : des nombreuses couleurs et jantes jusqu’aux plus petits détails subtils comme les différents pavillons.
La voiture « Made in Eisenach » a déjà suscité une grande résonnance auprès du public après avoir fêté sa première présentation lors du Mondial de l’automobile de Paris en automne dernier et sa première en Suisse à l’Auto Zurich. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 16‘000 commandes ont déjà été enregistrées dans toute l’Europe. La tendance ADAM sera disponible en Suisse à partir de fin février.
Un feu d’artifice d’innovations abordables
Opel dispose aujourd’hui de la gamme de modèles la plus attractive de ses 151 ans d’histoire et l’ADAM en représente une partie particulièrement importante. En plus de ses nombreuses possibilités d’individualisations, l’ADAM brille grâce à ses nouvelles technologies intelligentes et abordables. Ainsi, le système d’infodivertissement IntelliLink fait de l’ADAM l’une des petites voitures les mieux connectées. Le système est compatible avec tous les smartphones fonctionnant avec les logiciels Apple iOS et Android. D’ici peu, il sera aussi disponible avec la commande vocale innovante d’Apple, SIRI. De plus, la petite citadine dispose d’un feu d’artifice d’innovations qui jusqu’à présent été au mieux connues dans les classes supérieures : certaines sont uniques dans ce segment, comme l’aide au stationnement automatique de la toute dernière génération, le volant chauffant, l’indicateur d’angle mort ou – en exclusivité chez Opel – le porte-vélo entièrement intégré FlexFix.
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