La personnalisation et le raffinement sont plus que jamais de mise avec la série limitée Faubourg Addict inspirée par le traitement couleurs et matières du concept car Numéro 9. Témoignage de la créativité et du savoir-faire de la Marque, ces éléments de finition intègrent des procédés inédits dans le monde automobile.
Incarnation du savoir-faire des artisans du luxe, la finition extérieure met en scène la trame DS, en l’intégrant sur le toit pour les DS3 et DS4. Pour la DS5, la trame DS joue la transparence. En surimpression sur le toit cockpit, elle intercepte la lumière et se répand avec magie dans tout l’habitacle.
La trame DS habille également les coques de rétroviseurs où elle est gravée au laser tel un bijou de joaillier, une innovation qui procure un toucher sensuel.
Cette finition inaugure une nouvelle teinte de carrosserie Whisper, un noir profond aux nuances subtiles de violet. D’autres teintes extérieures comme le Blanc Banquise sur les DS3 et DS3 Cabrio, le Blanc Nacré sur les DS4 et DS5, mais aussi le Noir Perla Nera sur les quatre modèlesn de la ligne sont également disponibles.
Un raffinement jusque dans les moindres détails, puisque la série Faubourg Addict propose des jantes diamantées avec des cabochons de couleur Whisper ou noir, en fonction du modèle et de sa teinte de caisse.
La série limitée Faubourg Addict peut être complété par des packs et options intérieures, comme sur la DS3 avec le pack Cuir Nappa Crescendo « bracelet ».
Tarif série limitée Faubourg Addict
DS3 Faubourg Addict débute à CHF 28 200.-
DS3 Cabrio Faubourg Addict débute à CHF 31 380.-
DS4 Faubourg Addict débute à CHF 36 750.-
DS5 Faubourg Addict débute à CHF 47 000.-
UNE LIGNE DS TOUJOURS AUSSI DYNAMIQUE ET SÉDUISANTE
DS, c’est une « success story », une histoire de conquête et de croissance. Avec 400 000 exemplaires vendus depuis son lancement en 2010, la ligne DS de CITROËN est un succès commercial mondial. Avec l’inauguration de la DS WORLD PARIS, CITROËN poursuit son destin unique dans le monde automobile : celui d’avoir remporté le pari de lancer une ligne de produits distinctifs avec des partis pris forts en termes de style, d’architecture, de sensations et de raffinement.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire