Renault présente également un tout nouveau concept-car dont le design et les technologies préfigurent les futurs modèles de la marque.
Le Mondial de l'Automobile de Paris 2016, qui se tiendra du 1er au 16 octobre prochain, sera l'occasion pour Renault de mettre en valeur son design mais aussi de présenter Nouveau Koleos pour la première fois en Europe. Renault vous donne également rendez-vous pour lever le voile sur le futur. La conférence de presse – le 29 septembre à 9h15 – vous réserve d’autres surprises.
Renault poursuit son offensive produit et dévoile Nouveau Koleos en version Initiale Paris pour sa première européenne
Révélé au salon de Pékin en avril 2016, Nouveau Koleos vient compléter le haut de la gamme Renault en associant le style robuste des SUV et le raffinement d’une grande berline. Cet authentique SUV du segment D reprend les atouts propres à sa catégorie et y ajoute le savoir-faire de Renault en termes de confort et d’habitabilité.
Renault profite du Mondial de l’Automobile pour révéler Nouveau Koleos Initiale Paris: une version haut de gamme réservée à la plupart des marchés européens et qui sera disponible à partir du printemps 2017.
Cinq nouveautés au Salon de Paris: une gamme Renault entièrement renouvelée, la plus jeune d’Europe
Avec la présentation de Nouveau Koleos, Nouveau Scenic, Nouvelle Megane, Nouvelle Clio et Alaskan, Renault démontre une nouvelle fois le dynamisme de son plan produit.
Depuis le lancement de Nouvelle Clio en 2012, Renault a entièrement renouvelé et enrichi sa gamme. En quatre ans, 11 nouveaux modèles ont été lancés et 15 véhicules ont fait l’objet d’un renouvellement. Renault, 1ère marque automobile française dans le monde, dispose aujourd’hui de la gamme la plus jeune d’Europe.
Un concept-car qui porte le style Renault
Renault inaugure un nouveau cycle de concept-cars et explore le design et les technologies des futurs modèles. Avec son style chaleureux et ses prestations orientées vers le plaisir de conduire, cette GT électrique incarne la vision de la mobilité du futur et la passion de l’automobile.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire