Ils ne changent définitivement pas de couleurs. Durant les matchs retour, les joueurs de BSC Young Boys conservent le jaune et noir sur le terrain. Cependant, durant les prochains trois ans et demi, la 1ère équipe portera le nouveau sponsor principal Honda sur ses maillots.
Ceux qui croiseront les joueurs dans la rue remarqueront immanquablement les modèles de la marque Honda. Les joueurs de la 1ère équipe, les entraîneurs et le management du club ont pris en main il y a quelques jours 45 véhicules dont, entre autres, des modèles tels que Civic et le Crossover CR-V.
L’arrivée comme sponsor principal des Young Boys entre parfaitement dans la stratégie de Honda orientée vers le sport. Hiroshi Nomura, président de Honda Suisse: «Cette année, nous fêtons nos 40 ans de présence en Suisse. Cela nous semble le moment idéal
Honda et BSC Young Boys
pour élargir nos partenariats actuels avec différents sportifs de pointe suisses à une équipe reconnue dans le pays. L’alliance de l’esprit d’équipe, de puissance et de fair- play sportif, tels que nous les retrouvons dans le football et chez Young Boys, convient parfaitement à notre présence en Suisse.»
Alain Kappeler, CEO de BSC Young Boys, ajoute: «L’entrée de Honda et notre partenariat à long terme correspond tout à fait à nos attentes en termes de structure et de planification. Cela témoigne d’une grande confiance dans les qualités de notre club et de notre équipe. Nous sommes fiers de parcourir cette route avec Honda et dans les véhicules Honda. Après quelques jours déjà, je peux le dire: conduire en Honda est un plaisir!»
Commentaires
Publier un nouveau commentaire