Volvo: Polestar dévoile les premiers détails sur le nouveau Polestar Space
Accroche: 

Le site du premier Polestar Space sera bientôt communiqué:

Le site du premier Polestar Space sera bientôt communiqué: ces showrooms permettent une nouvelle approche de la vente automobile, qui se distingue nettement des concessions traditionnelles. Dans les Polestar Spaces, les clients pourront dorénavant interagir directement avec la marque numérique spécialisée dans les véhicules hautes performances. Ils seront ouverts dans les grandes régions métropolitaines, de préférence dans l’environnement d’autres marques innovantes.

Polestar développe actuellement le concept intérieur de ses showrooms, qui se traduit par un design aussi minimaliste et sans compromis que celui que l’on retrouve sur les modèles Polestar. Des éléments du langage de conception, de la philosophie et de l’expérience de la marque sont par ailleurs repris et présentés sous forme d’installations artistiques. Des composants comme des freins et des pièces en fibre de carbone sont rassemblés dans une zone qui leur est réservée, afin de mettre en avant leurs particularités uniques. On y expose également des matériaux, dont les peintures et les échantillons de cuir.

«Polestar devient une marque entièrement numérique, mais dans les Polestar Spaces, les clients peuvent entrer directement en contact avec nous», explique Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. «Dans le Polestar Space, ils peuvent rencontrer un expert des produits et de la marque Polestar, peuvent découvrir la technologie sous la carrosserie et faire des tours d’essai.»

«La visite dans un Polestar Space doit surprendre et enthousiasmer nos clients, tout en proposant une alternative à l’acquisition traditionnelle d’une voiture», déclare Thomas Ingenlath. «Polestar est une marque multicanaux. C’est pourquoi elle doit s’appuyer sur une expérience commerciale unique, une expérience qui incarne la philosophie Polestar jusque dans les moindres détails.»

D’ici à mi-2020, 60 Polestar Spaces seront ouverts dans le monde pour accompagner le lancement de la marque sur le marché. D’autres showrooms suivront ultérieurement dans d’autres régions, afin de développer le réseau de concessionnaires.

À propos de Polestar
Polestar est la nouvelle marque spécialisée dans les véhicules électriques hautes performances de Volvo Car Group. Polestar bénéficie des synergies avec Volvo Cars dans les domaines de la technique et du développement. La marque profite, au travers de sa relation avec Volvo, d’économies d’échelle qui permettent la conception, le développement et la production de véhicules électriques autonomes hautes performances.

La nouvelle ère commence avec la Polestar 1. Ce coupé GT hybride électrique hautes performances de 441 kW (600 ch) et 1000 Nm de couple offre une autonomie de 150 km en mode électrique, plus que tout autre véhicule hybride au monde. À l’avenir, Polestar élargira son portefeuille en y ajoutant les modèles électriques à batterie, Polestar 2 et Polestar 3.

Polestar applique également sa technologie et son savoir-faire aux véhicules électriques de Volvo: la nouvelle Volvo S60 T8 Polestar Engineered est munie de divers composants pour une expérience de conduite encore plus directe et agréable. L’optimisation Polestar Performance, qui améliore la performance du moteur et les autres caractéristiques du véhicule, est également disponible pour d’autres modèles Volvo.

Critères de recherche:

VOLVO

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.