• Philosophie du concept Opel: réinventer avec originalité le «Crossover urbain»
• Un mariage réussi: les éléments de style caractéristiques du modèle épousent à la perfection les fonctionnalités du SUV
• Au cœur d’un marché CUV/SUV en plein essor: particulièrement polyvalent, la Crossland X vient compléter une Mokka X des plus sportives
• Première apparition publique devant les nombreux visiteurs du Salon de Genève
Avec le style de vie urbain pour point départ, nous avons fusionné les particularités d’un SUV attrayant à l’élégance et aux fonctionnalités d’une berline pour créer l’Opel Crossland X. Le tout nouveau Crossover fête sa première apparition en public devant un grand nombre de visiteurs du 87e Salon international de l’automobile de Genève, qui se tiendra cette année du 7 au 19 mars, et propulse ainsi notre offensive de produit «7 en 2017» accompagné de la révolutionnaire voiture électrique Opel Ampera e et des nouveaux modèles phares Opel Insignia Grand Sport et Sports Tourer. En 2017, ce ne sont pas moins de 7 nouveaux modèles qui seront lancés sur le marché par Opel.
Après la robuste Mokka X, notre championne des ventes disponible en option avec la transmission intégrale, la nouvelle Crossland X vient compléter la gamme dans le segment B en plein essor des CUV/SUV en devenant le deuxième modèle estampillé du célèbre X. La Crossland X est éclatante, impertinente, séduisante et on ne peut plus pratique. Il était pour nous primordial que les concepteurs de ce nouveau modèle créent un style qui marient à la perfection la philosophie du concept crossover d’Opel par excellence et nos exigences élevées en matière de fonctionnalité.
«La nouvelle Crossland X est un modèle Opel qui jouit d’une identité propre, elle se distingue de par son style tout d’abord pour ensuite convaincre grâce à ses caractéristiques pratiques» déclare Mark Adams, Vice President Design Europe. «Notre nouveau crossover réunit ces deux dynamiques avec originalité. De plus, il offre un habitacle généreux pour des dimensions compactes, ce dont nous pouvons être fiers.»
Commentaires
Publier un nouveau commentaire