• Séduisante : des technologies innovantes en phase avec les souhaits des clients
• Une réussite: l'Astra arrive en deuxième position des ventes en catégorie compact en Europe
Une structure plus légère, des technologies de motorisation à haut rendement, ainsi qu'une connectivité numérique révolutionnaire et des systèmes d’assistance au conducteur: les qualités de l’Opel Astra, présentée à l'IAA il y a deux ans, ont déjà convaincu plus de 500’000 clients à travers l’Europe. Ce best-seller est actuellement sur la deuxième marche du podium de la catégorie compacte sur l'ensemble du marché européen des véhicules. Parmi ses points forts technologiques se détachent l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar, qui propose une large gamme de garanties et de prestations de services mais également l’éclairage matriciel adaptatif IntelliLux à LED®, qui permet de rouler en feux de route permanents sans éblouir les autres conducteurs. Ce chef-d'œuvre athlétique est un vrai succès et les nombreux prix internationaux tels que le «Volant d’Or» ou le titre de «Voiture européenne de l’année 2016» qu'elle s'est vue décerner en sont la preuve.
«Nous sommes très heureux que notre dernière génération d’Astra soit déjà parvenue à convaincre plus d’un demi-million de clients. La forte demande pour les innovations et les équipements de pointe ainsi que pour les systèmes d’aide à la conduite ultramodernes apportent la preuve de la justesse de notre politique, qui est de proposer en catégorie compacte des technologies futuristes afin de les rendre disponibles au plus grand nombre. C’est ce que nous entendons par «l’avenir appartient à tous»,» a déclaré Peter Küspert, le directeur des ventes d'Opel.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire