Au Salon IAA de Francfort 2015, la quatrième génération du Lexus RX fêtera sa première en Europe. Avec près de 2,2 millions d’exemplaires commercialisés, soit trois Lexus sur dix, c’est le modèle le plus vendu depuis la création de la marque, il y a 26 ans.
Reflétant l’évolution de la gamme, le nouveau RX mise sur la séduction de ses lignes dynamiques aux angles et aux arrondis caractéristiques. Son design repose sur les mêmes principes que celui des autres nouveaux modèles Lexus présentés.
De conception nouvelle, l’habitacle du RX présente un parfait équilibre de luxe et de fonctionnalité. Cossu et spacieux, il offre au conducteur et à ses passagers un excellent confort. Le RX est proposé avec une nouvelle motorisation hybride ou essence, ainsi qu’avec des systèmes d’assistance et de sécurité intelligents, dont l’innovant Lexus Safety System+. Ses spécificités techniques et ses nombreux agréments en font le meilleur des SUV Lexus jamais construits.
Dernière venue dans la gamme GS, la GS 200t fait ses débuts en Europe. Ce nouveau modèle est équipé d’une motorisation turbo essence 2,0 litres d’une
Déjà présentée au Salon de l’automobile de Genève, la GS F associe un confort de haut niveau à des performances impressionnantes. Basée sur la berline Lexus GS, elle est jusqu’à présent le plus grand modèle F de la marque.
À l’IAA, le nouveau Lexus RC 300h ne manquera pas de séduire les amateurs de sportives à deux portes. Il se dote du système intelligent Lexus Hybrid Drive, garant d’un développement de puissance racé et d’émissions extrêmement faibles – voire nulles en mode purement électrique EV.
De nouvelles caractéristiques design soulignent le tempérament sportif des séries CT et IS qui seront disponibles en Suisse à partir d’octobre dans la nouvelle ligne d’équipements Sport.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire