Rolf Fringer est connu comme entraîneur chevronné et qui intervient auprès d’associations suisses. Il a officié à l’étranger, et comme entraîneur de la Nati à la fin des années 90. Aujourd’hui, il est expert en football: il fait preuve de beaucoup d’engagement et ne mâche pas ses mots dans ses analyses claires et tranchantes sur le jeu des footballeurs et la tactique footballistique.
Aujourd’hui expert en football auprès de Teleclub, le très charismatique Rolf Fringer se déplace depuis début 2018 en Kia Sorento comme ambassadeur de la marque Kia. Le Sorento, la star des 4x4 de Kia, répond aux exigences techniques les plus élevées et permet de voyager dans le confort, que ce soit sur les autoroutes, en montagne ou sur les routes plus isolées de la planète. Au volant de son nouveau véhicule, Rolf Fringer apprécie les caractéristiques de baroudeur du Kia, sa sportivité, son endurance, sa force et son confort. Lors d’un récent voyage transalpin pour rejoindre l’Italie, il a eu l’occasion de tester avec moult enthousiasme les capacités de son nouveau compagnon.
Fort de son moteur diesel 2.2 à 200 ch puissant et silencieux qui développe 440 Nm de couple, répond aux toutes nouvelles normes d’émissions Euro 6d-Temp, est équipé d’une boîte automatique à 8 rapports, d’une transmission intégrale, d’une caméra panoramique 360° et de toute la panoplie des systèmes d’assistance, le Kia Sorento offre un super package pour le nouvel ambassadeur de Kia.
Quant à savoir si un jour il tractera un bateau de trois tonnes jusqu’aux vacances, Rolf Fringer n’en sait rien pour l’instant, mais il est rassurant de savoir que pour cette tâche non plus, le Kia Sorento n’aura aucun mal de s’en acquitter.
Rolf Fringer qui, en sa qualité d’entraîneur, a deux titres suisses (Aarau et GC) à son actif, qualifie comme suit le fabriquant de sa nouvelle voiture: «Kia se démarque par sa résolution et son ambition, ce qui se traduit par des véhicules super et bénéficiant d’une garantie de qualité sans pareil sur 7 ans. La devise de Kia – pouvoir de surprendre – confirme à tout instant que Kia est le bon choix. Je me réjouis donc d’être l’ambassadeur de la marque Kia en Suisse.»
À l’avenir aussi, Rolf Fringer poursuivra sa carrière d’expert du football à la télévision et nous livrera des analyses et des commentaires francs, clairs et directs.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire