
Le sympathique Roi de la lutte Kilian Wenger arpente désormais les routes au volant d’un modèle Opel Insignia OPC haute performance. L’Insignia OPC offre une conduite dynamique et passionnante. Le véhicule est mis à la disposition de Kilian Wenger grâce à une collaboration entre le Garage Wenger à Interlaken et Opel Suisse à Glattpark.
Kilian Wenger : «Je suis impressionné par la puissance souveraine et le confort de l’Insignia OPC. Comme je roule beaucoup, j’apprécie en particulier la transmission 4x4 innovante ainsi que l’AFL+. Les phares bi-xénon s’adaptent parfaitement aux conditions de circulation et de route grâce aux neuf fonctions d’éclairage différentes. Tous ces différents composants de sécurité m’apportent un excellent sentiment de conduite.»
Adrian Brodbeck, Managing Director Opel Suisse : «L’Opel Insignia satisfait aux exigences élevées en termes de design et offre une multitude d’innovations techniques très appréciables pour le client – et ce, à des prix abordables. Ces qualités ont permis à l’Insignia de remporter déjà de nombreux prix dans ses versions berline à coffre, berline à hayon arrière et Sports Tourer, dont celui de «Voiture de l’année 2009». Le fait qu’aujourd’hui le sympathique Roi de la lutte, Kilian Wenger, roule au volant de notre Insignia OPC nous comble de joie. Un concentré de puissance !»
Commentaires
Publier un nouveau commentaire