« La Malibu actuelle a été couronnée de prix. Elle a marqué les esprits et a changé la façon dont les gens considèrent Chevrolet, » constate Susan Docherty, vice-président des ventes, du marketing et de l’après-vente de GMIO. « Cette nouvelle Malibu reprend les qualités intangibles de la Malibu actuelle, mais en donne encore plus au client : plus de style, plus de sobriété, plus d’équipements, plus de qualité de réalisation et plus de possibilités dynamiques, ce qui lui permet de rivaliser avec des berlines haut de gamme. »
Voici les principaux points forts qu’affichera la Malibu dans le monde entier :
• Une gamme de 10 moteurs 4 et 6 cylindres sobres et puissants essence, diesel ou GPL, disponibles avec des boîtes manuelles et automatiques. Un bloc turbocompressé sera également disponible sur certains marchés
• Comportement typé sport
• Versions conduite à gauche ou à droite pour s’adapter à tous les marchés
• Ligne expressive, allure sportive et dynamique
• Bonne aérodynamique – proche de la Chevrolet Volt électrique à autonomie augmentée – pour être plus sobre et diminuer les bruits de vent
• Nouvel intérieur en double alcôve, marque de fabrique Chevrolet, plus spacieux, réalisé avec des matériaux de qualité et conçu pour être le plus silencieux sur le segment des berlines intermédiaires
• Connexion à Chevrolet MyLink, pour profiter sans souci de services en ligne comme la radio internet Pandora® ou Stitcher SmartRadio® (dans certains pays)
• Grand choix de systèmes et d’équipements de sécurité (variables suivant les pays) comprenant 10 airbags, une caisse en acier à ultra haute élasticité, une alerte de dérive/anticollision, une caméra de recul et une aide au stationnement.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire