Chevrolet s’engage à ce que les fans soient au cœur de son parrainage, en ayant le souci constant de permettre aux supporters du club et aux amateurs de football de vivre le sport de manière plus proche que jamais.
Des précisions seront données sur ce partenariat international lors d’une cérémonie qui va se tenir au Musée de la Science et de la Technologie de Shanghai, réunissant des représentants de Chevrolet, du Manchester United et d’autres invités de marques. La cérémonie débutera à 20 heures, heure chinoise (14 heures, heure suisse).
« Le Manchester United a des supporters qui comptent parmi les plus passionnés de tout club sportif dans le monde », a déclaré Joel Ewanick, Directeur international du Marketing de General Motors. « La famille Chevrolet est fière de s’associer avec le Manchester United et s’est engagée à mettre ces fans au cœur de tout ce que nous ferons. »
« Bien qu’évoluant dans deux mondes très différents, Chevrolet et le Manchester United ont en commun les mêmes valeurs, » a souligné David Gill, PDG du Manchester United. « Comme le Club, la société Chevrolet est chargée d’histoire puisqu’elle vient de fêter son centenaire et elle est également devenue une marque mondiale, vendant des voitures dans plus de 140 pays. Par-dessus tout, elle s’efforce aussi d’être la meilleure dans son domaine et je suis très heureux d’accueillir Chevrolet comme Partenaire Automobile Officiel. »
« Avec 659 millions de fans et de supporters de l’United dans le monde, l’engagement que Chevrolet prend pour le football et sa volonté de rapprocher ces fans au plus près de notre club sont très intéressants pour nous, » a commenté Richard Arnold, Directeur commercial du Manchester United. « C’est aussi la première fois nous nous associons avec un partenaire automobile américain. Avec la popularité croissante du Club et du football anglais en Amérique, nous espérons que ce partenariat nous permettra d’élargir le nombre de fans dans le pays. »
Commentaires
Publier un nouveau commentaire