Attention : chute de prix chez Opel !
Accroche: 

• Une nouvelle structure de prix attractive dès le 1er septembre 2013
• Une réduction plus nette des prix catalogue
• Prime Flex et prime de remise supplémentaires ainsi que Swiss Pack avec options gratuites

À titre de première marque, Opel a profité de l’avantage que représentait le taux de change de l’euro par rapport au franc suisse dès février 2011 sur le marché suisse, et l’a transmis aux clients sous forme de prime Euroflex. Entre-temps, l’évolution de ce taux de change entre l'euro et le franc suisse s'est clairement et durablement stabilisée. C’est pourquoi Opel a décidé, dès le 1er septembre 2013, de réduire les prix catalogue de 6 à 13 % selon la gamme de modèles.

Cette nouvelle structure de prix attractive a déjà été appliquée lors de l'introduction des modèles Mokka, ADAM et Cascada, couronnés de succès, et servira désormais de base pour l'intégralité des modèles de voitures particulières Opel.

En plus du prix catalogue attrayant, le client bénéficie d’une prime Flex ainsi que d’une prime de reprise pour tous les modèles, tout comme d'options gratuites Swiss Pack attractives qui représentent un avantage considérable pour le client. L’offre Opel s’avère ainsi plus intéressante que jamais au niveau de la qualité, du design, de la diversité et du prix.

« Lors du lancement de nos nouveaux modèles Mokka, ADAM et Cascada, la nouvelle structure de prix a été largement approuvée par les clients. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de réduire par la même occasion les prix catalogue de tous nos modèles, tout en conservant une prime Flex et une prime de reprise moins importantes, ainsi que les options gratuites du Swiss Pack, très appréciées. Nous sommes convaincus que cette nouvelle étape rendra nos modèles encore plus compétitifs sur le marché. Les nombreux tests et distinctions remportées témoignent en faveur de la qualité et du design et rendent notre offre encore plus séduisante. » déclare Peter Fahrni, Managing Director d’Opel Suisse.  

Le prochain modèle qui fait son apparition sur le marché suisse est la nouvelle Opel Insignia ; selon la nouvelle structure de prix, celle-ci est disponible à partir de CHF 30‘550.-- seulement (modèle d’entrée de gamme Opel Insignia avec moteur 1.4 l Turbo ECOTEC, Start/Stop et une puissance de 140 ch).

Vous trouverez de plus amples informations sur www.opel.ch

Critères de recherche:

OPEL

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.