Accroche: 
La nouvelle génération de la sportive par excellence devancera de quelques mois le lancement des modèles cheveux au vent, la 911 Carrera et la 911 Carrera S arborant le nouveau design 911.

Le Cabriolet poursuit la trajectoire du Coupé et de sa nouvelle carrosserie en acier-aluminium en proposant un nouveau concept de capote unique: elle conserve intégrale¬ment la ligne de toit typique de la 911. Même en position fermé, le Cabriolet fait belle fi¬gure. L'intelligent design intégrant la légèreté et le fait de recourir au magnésium dans la conception du toit garantissent un allègement de la structure, pour une sportivité décuplée, une consommation moindre et un confort accru. En proposant la 911 en version décapo¬table, Porsche a réussi à inverser la tendance en termes de poids: le nouveau Cabriolet est nettement plus léger que ses prédécesseurs.

Les deux nouveaux cabriolets sont animés du même propulseur que leur pendant Carrera Coupé. En effet, la poupe de la 911 Carrera Cabriolet abrite un moteur Boxer de 3,4 litres développant 350 Ch (257 kW) transmis aux roues arrière par une boîte manuelle sept vi¬tesses. Son homologue S est doté d'un six cylindres de 3,8 litres libérant 400 Ch (294 kW), également associé de série à une boîte manuelle sept vitesses. Les deux cabriolets 911 se démarquent encore plus de la compétition question efficacité, chacun d'eux se contentant de moins de dix litres aux cent kilomètres en cycle NEDC. Les deux versions
 

cheveux au vent peuvent être équipées, en option, de la boîte à double embrayage signée Porsche (PDK), élément qui bénéficie à la consommation et à la rapidité d'accélération.

Présentant un empattement plus long que les modèles précédents ainsi qu'une voie avant élargie et embarquant une nouvelle direction assistée électromécanique, les nouveaux cabriolets offrent à la conduite encore plus de sportivité, de précision et d'agilité. Selon le modèle, d'autres systèmes de contrôle actifs sont disponibles de série ou sur demande, sans oublier des équipements renforçant les qualités dynamiques du véhicule.

La 911 Carrera Cabriolet sera introduite sur le marché suisse le 3 mars 2012 et trouvera acquéreur à partir de CHF 135 100 pour la version 911 Carrera Cabriolet, voire CHF 153 000 pour la 911 Carrera S Cabriolet. Ces prix s'entendent taxe sur la valeur ajoutée incluse.
 

Critères de recherche:

PORSCHE 911Carrera Cabriolet

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