Le cavalier Martin Fuchs, ambassadeur de Mercedes-Benz et Mercedes-Benz Heavy Duty
Anrisstext: 
Martin Fuchs est désormais officiellement ambassadeur de la marque Mercedes-Benz en Suisse. Etoile montante de l'année du sport équestre dans notre pays, il mise sur le nouvel Actros, répondant à la directive antipollution EURO 6, pour le transport sûr de ses chevaux en tournée.

De plus, Martin Fuchs sera l'un des premiers Suisses à piloter, un peu plus tard dans l'année, la toute nouvelle Classe A. Avec ce partenariat, Mercedes-Benz Suisse SA étoffe encore sa présence dans le sport hippique.

Agé de 19 ans, Martin Fuchs, de Bietenholz dans l'Oberland zurichois, est la star en herbe de l'an passé. 2011 a en effet été une saison riche en succès pour cet athlète. Un succès aujourd'hui couronné par un nouveau partenariat: le champion suisse des jeunes cavaliers est désormais l'ambassadeur officiel de la marque à l'étoile en Suisse. Pour le transport de ses précieuses bêtes, Martin Fuchs se fiera au nouvel Actros EURO 6. Membre du cadre élite, il est unanimement loué pour son exceptionnel talent, son ambition et ses sensations en selle, mais aussi pour avoir des nerfs d'acier. Dans ce concert, l'Actros complète parfaitement le team bien en place du cavalier helvète, grâce à ses propriétés de confort, de rentabilité et de dynamisme. Pour se rendre aux différents concours, Martin Fuchs sera par ailleurs l'un des premiers Suisse à se mettre au volant d'une nouvelle Classe A, un peu plus tard dans l'année en cours.

Avec ce partenariat, Mercedes-Benz Suisse SA augmente encore de belle manière son engagement dans le sport équestre. Outre Martin Fuchs, le cavalier très confirmé qu'est Pius Schwizer est lui aussi, mais de longue date, ambassadeur de la marque.

Martin Fuchs en pleine percée 

Lors du championnat d'Europe de la relève de l'an passé, à Comparta au Portugal, Martin Fuchs a remporté deux médailles d'argent. Les autres temps forts ont été un cinquième rang au GP d'Ascona, la victoire au prix de nations du CSIO de Bratislava avec l'équipe suisse et surtout son grandiose parcours au CSIO de Calgary. En entrant dans les 100 meilleurs cavaliers de concours du monde, Martin Fuchs 2011 a déjà atteint un gros objectif. Pour 2012, il ne vise ni plus ni moins qu'une participation aux jeux olympiques de Londres!

 

Kommentare

Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.