C’est avec son Genesis Coupé que Hyundai s’attaque à la catégorie des voitures de sport. Le concept de base, moteur avant et propulsion, souligne les ambitions de cette 2+2. Ces ambitions sont affirmées par un design à la fois puissant et dynamique et un train roulant au tarage ferme, à l’européenne. Le choix s’effectuera entre un quatre cylindres turbocompressé de 2 litres et 157 kW (213 ch) ou un V6 de 3,8 litres, développant 223 kW (303 ch). Tous deux sont accouplés à une boite manuelle à six rapports – la version V6 peut recevoir en option une boîte automatique 6, avec palettes au volant. Les deux modèles peuvent recevoir en option la transmission automatique.
Le choix de la propulsion et les dimensions de cette biplace de 4,63 m affirment le rôle du Genesis Coupé comme étant actuellement le véhicule le plus sportif proposé par Hyundai. Grâce à sa propulsion et une répartition idéale des poids de 55% sur l’avant et
45% sur l’arrière, on pourra s’amuser à son volant. Malgré tout, le Genesis Coupé se veut abordable : le modèle turbo de 2 l est proposé à partir de CHF35’890.- pour la version à moteur V6 3.8 l, les prix démarrent à CHF 40'890.-. Un véhicule sportif doté d’un équipement complet, d’une puissance à profusion et qui fait le plein de plaisir de la conduite.
Ce Genesis Coupé est basé sur une plate-forme inédite et possède l’un des packs garantie les plus complets disponibles sur le marché helvétique : le pack « 5 Year Triple Care » comprend une garantie d’usine valable 5 ans sur l’ensemble du véhicule, sans limitation du kilométrage, cinq ans de EuroService et le contrôle de printemps gratuit pendant les cinq premières années. Ce coupé aux formes étirées est disponible dès à présent en Suisse
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