Toyota Vitz : la future Yaris en filigrane de
Anrisstext: 

Toyota révèle les premières images de sa Vitz

La Toyota Yaris prépare sa remplaçante, attendue sur nos routes pour 2011. Assemblée à Valenciennes, la citadine restera fidèle à sa patrie d'origine et réserve dès aujourd'hui la primeur de ses nouvelles lignes à son marché national. Elle devrait toutefois s'expatrier dans nos contrées sous une forme très similaire. Dans sa refonte, la petite nippone perd de sa bonhomie en musclant sa plastique. La citadine gagne ainsi des boucliers plus volumineux, une jupe avant affûtée et des bas de caisse plus saillants. Indéniablement, on reconnaît la parenté avec l'imminente Verso-S et la Auris.
Dans l'habitacle, les exigences des clients européens auront certainement raisons de quelques éléments un peu trop originaux et surtout des quelques matériaux disgracieux figurant ici et là.

Sous son capot, la Vitz propose trois blocs essence développant 69, 95 et 109 chevaux. Chez nous, on devrait retrouver des moteurs plus proches de ceux de l'actuelle Yaris, avec une offre diesel notamment. Pour en avoir le coeur net, il faudra attendre sa présentation officielle, qui pourrait avoir lieu lors du prochain salon de Genève, en mars prochain.

Kommentare

Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.