Wildwest à Bulle: où la voiture devient une partie de bowling
Accroche: 

Un automobiliste sous l'emprise de l'alcool a semé la zizanie sur un parking

« Un automobiliste ivre de 62 ans (0.4 mg/l=08/1000) a fait des dégâts samedi vers 20h50 à Bulle (FR). Alors qu'il roulait de manière agressive, il a provoqué plusieurs accidents et quitté les lieux sans se soucier des dégâts. » Il faut savoir que pour une personne de 62 ans avec 90 kg cela correspond à peu près 3 bières de 25 cl à 5degrés) selon le site 1001cocktails.com tout cela pour l’alcool.

Première ligne comment est-ce que l’on sait qu’il a 62 ans ?« L'homme, qui était peut-être aussi sous l'influence de médicaments ???, a d'abord heurté un bloc en pierre sur un parking, Suite au choc, le conducteur a effectué un demi-tour et heurté une voiture qui était correctement stationnée sur une place de parc.

Le conducteur est ensuite reparti et a percuté violemment un autre véhicule. Sous l'effet du choc, ce dernier a été projeté et a endommagé deux autres véhicules correctement stationnés au bord de la rue. L'automobiliste fautif a continué sa route jusque chez lui, sans se soucier des dégâts occasionnés. »

A la fois sportif et peu sensible, mais apparemment dopé !!! Avec la même boule et quelques ricochets, il couche le cochonnet, renverse trois autres véhicules et repart avec sa boule. Moi, la question que je me pose, c’est quoi sa « boule », parce qu’elle est vachement solide ???

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.