Opel, Chevrolet et le TCS poursuivent leur coopération
Accroche: 

Le TCS, General Motors Suisse SA – importateur de la marque Opel en Suisse – et Chevrolet Suisse SA confirment leur coopération dans le domaine de l'assistance routière.

Les deux marques automobiles ont en effet décidé de faire confiance à l'entreprise de services d'assistance la plus expérimentée et la plus riche en tradition de Suisse.

Opel et Chevrolet ont décidé de poursuivre leur coopération avec le TCS dans le domaine de l'assistance routière. Une nouvelle mise au concours avait été lancée pour permettre la comparaison des prestations au niveau européen. Les critères de choix d'Opel et Chevrolet étaient avant tout les performances, la compétence technique, une orientation européenne, le multilinguisme et la satisfaction des clients. Si le TCS a finalement reçu l'aval des deux grandes marques, c'est parce qu'il a su se montrer le plus convaincant dans ces domaines-clés et aussi parce qu'il dispose aujourd'hui déjà d'un grand savoir-faire dans le dépannage de véhicules électriques. Cette catégorie devient de plus en plus importante pour les constructeurs automobiles.

Daniel Keiser, vice-directeur du Touring Club Suisse et responsable de l'assistance véhicules, a commenté comme suit la future coopération: "GM Suisse et Chevrolet Suisse ne font pas de compromis quand il s'agit de la satisfaction de leurs clients et continuent donc de miser sur la compétence et le service de dépannage et d'aide en cas d'accident extrêmement efficace du TCS. Nous sommes très heureux de rester en Suisse le partenaire des marques Opel et Chevrolet."
Réseau professionnel de patrouilleurs du TCS et d'agents GM

Le TCS dispose de sa propre équipe de 220 patrouilleurs et d'un grand nombre d'agents régionaux GM , si bien que la durée d'attente des automobilistes en panne ou accidentés est réduite au strict minimum. La coopération avec le TCS permet à GM de tenir toujours et partout sa promesse de garantir la mobilité de ses clients.

Peter Fahrni, Directeur général de General Motors Suisse SA et Roger Guerdi, Country Director Chevrolet Suisse SA: "GM Suisse SA et Chevrolet Suisse SA ont signé un contrat de dépannage solide et efficace avec le TCS. Le leader du dépannage et de l'assistance en cas d'accident dispose d'un vaste réseau composé de ses propres patrouilleurs et d'agents GM capables d'intervenir rapidement, assurant un degré de satisfaction élevé chez nos clients et faisant quotidiennement la preuve de son efficacité sur la route. De plus, le TCS a acquis d'une forte compétence de dépannage dans la mobilité électrique et peut compter sur réseau professionnel et européen de partenaires hautement qualifiés pour l'assistance routière."

Après avoir coopéré avec succès dans le passé déjà, les deux entreprises entendent renforcer et étendre leurs liens à l'avenir.

Critères de recherche:

OPEL

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.