Ce partenariat unique entre PEUGEOT et la jeune auteur-compositeur suédoise, qui s’est fait largement connaitre avec son tube « I Follow Rivers », met en scène la personnalité multi-facettes de la PEUGEOT 108 aux mains d’une artiste multi-talents.
PEUGEOT a souhaité associer le lancement de sa nouvelle petite citadine chic, personnalisable et connectée, à une artiste dont la personnalité et le talent expriment bien ceux de la nouvelle PEUGEOT 108. Chic et sophistiquée, la chanteuse Lykke Li a une personnalité unique dont le profil de fans correspond à celui des clients de la PEUGEOT 108, qui voient la voiture comme un prolongement de soi et en cohérence avec leur style de vie : connectée, personnalisée, sophistiquée... Lykke Li est également très engagée sur les réseaux sociaux et pousse ses fans du monde entier à affirmer leur personnalité. La chanteuse correspond donc parfaitement à la PEUGEOT 108, puisque la petite citadine, multifacettes et connectée, propose à ses clients de se créer leur propre PEUGEOT 108, grâce 7 thèmes de personnalisation et plus de 5 000 combinaisons possibles dans un segment où la clientèle est majoritairement féminine.
Une campagne sophistiquée et moderne
Pour la campagne de lancement de la PEUGEOT 108, la marque a choisi le titre « Gun shot », qui sera le second single de l’album de Lykke Li « I Never Learn » sorti en mai. Dans le cadre du partenariat, la chanteuse apparait dans le film publicitaire de la PEUGEOT 108, tandis que la nouvelle « Lionne » figurera dans le clip de Lykke Li, qui sort en juin.
Ce partenariat est aussi une collaboration d’idées entre PEUGEOT et Lykke Li qui a participé au script du film publicitaire. Pour réaliser ce film, lancé le 11 juin, PEUGEOT a choisi les réalisateurs français Fleur & Manu, qui ont apporté leur touche hyper esthétique venue de l’univers du clip musical (Sébastien Tellier, Phoenix, M83…) pour un résultat sophistiqué. C’est aussi Fleur & Manu qui réalisent le clip du titre « Gun Shot » de Lykke Li, ainsi que la campagne print de la PEUGEOT 108. Des contenus exclusifs (version longue de la publicité, making of, version interactive du clip …) seront également disponibles sur les réseaux sociaux comme Shazam et Youtube.
Cette campagne de lancement se veut donc un cocktail de regards pluriels et modernes au bénéfice de la citadine la plus extravertie de la marque.
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