Le nouvel Amarok «Dark Label» disponible à la commande dès maintenant
Accroche: 

L’Amarok de Volkswagen Véhicules Utilitaires impressionne tant par ses aptitudes sur chaussée normale et en tout-terrain que par son esthétique.

Ce modèle spécial baptisé «Dark Label», à la fois sport et élégant, se démarque à plus d’un titre.

Le «Dark Label» se distingue de toutes les autres versions de l’Amarok par les pièces de couleur foncée qui ont été ajoutées. Notamment les jantes «Durban» 18 pouces noires en alliage léger sautent aux yeux. Ce modèle spécial basé sur la finition «Trendline» est en outre rehaussé par sa lunette arrière et ses vitres latérales arrière teintées ainsi que par ses montants B revêtus d’un adhésif noir, ses bandes design, ses feux arrière teintés et sa plaque d’immatriculation à LED. De plus, les poignées de porte, les rétroviseurs extérieurs, le pare-chocs arrière, la barre stabilisatrice et le tubes de seuil, y compris les marchepieds, sont de couleur noire. Formant un contraste réussi, l’élégante protection anti-encastrement à l’avant de couleur argent apporte une dernière touche à cet extérieur racé.

L’habitacle de ce nouveau modèle spécial fait écho à sa silhouette avec un cockpit haut de gamme: la sellerie est en Alcantara, les tapis de sol sont en velours et émaillés d’inscriptions, le système de navigation radio RCD 310 est en parfaite adéquation avec le volant multifonctions et des sièges avant chauffants. Adaptés à la froide saison, les gicleurs de lave-glace sont également chauffants. Par ailleurs, le revêtement Durabed vient protéger le compartiment de charge à usage multiple.

Outre la couleur Starlight Blue, l’Amarok «Dark Label» est disponible à la commande dans toutes les variantes de peinture propres à la finition Trendline: de Candy White à Deep Blackavec effet nacré, tout est possible.

Du point de vue des motorisations et des propulsions, l’Amarok «Dark Label», uniquement disponible en version DoubleCab, comblera tous les désirs: il peut être livré avec propulsion arrière et transmission intégrale permanente ou débrayable avec 140 Ch/103 kW ou 180 Ch/132 kW.

Les prix de l’Amarok «Dark Label» débutent à partir de 36 960 CHF hors TVA (140 Ch, 2.0 TDI avec traction arrière). Commandes possibles dès maintenant et premières livraisons prévues pour avril 2014.

Critères de recherche:

VOLKSWAGEN AmarokDark Label

Catégorie de véhicules: 
Utilitaires
Cylindrée: 
1800 - 1999 ccm
Carburants: 
Diesel
Nombre de portes: 
4
Prix base: 
dès 39'960.-

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.