Accroche: 

AMAG Import effectue des modifications organisationnelles, et, par la suite, également au niveau du personnel.

Oliver Stegmann prend en charge la direction du nouveau domaine «Marques».

Les défis auxquels la branche automobile doit faire face ont encore augmenté pendant ces dernières années. Outre les tâches traditionnelles et bien connues, d’autres thèmes veulent être traités. Quelques exemples: la numérisation, les nouvelles technologies et formes de mobilité. Afin de bien pouvoir gérer ces nombreuses initiatives sans oublier le travail quotidien, des ressources supplémentaires sont nécessaires. Pour Bernhard Soltermann, Managing Director d’AMAG Import, c’est évident: «Les changements au sein de notre branche sont indéniables. C’est pourquoi, je tiens à me concentrer encore davantage sur
les transformations qui ont lieu et les sujets d’importance pour l’avenir, à savoir newMobility et numérisation.

Pour cette raison, l’organisation d’AMAG Import a été légèrement adaptée. Y sera désormais intégré le nouveau domaine «Marques» dans lequel seront regroupées les divisions des marques. Oliver Stegmann, jusqu’ici chef de marque Volkswagen, en assumera la direction. Dans cette fonction, il en référera à Bernhard Soltermann, Managing Director AMAG Import.

Peter Schmid, jusqu'ici chef de marque SEAT, devient le nouveau chef de marque VW VT. Sandra Grau, jusqu'ici chef marketing chez VW VT, reprend la fonction de Peter Schmid chez SEAT. Giselle Vaugne, jusqu'ici chef de la gestion produits chez ŠKODA, prend la succession de Sandra Grau.

Photo 1: Oliver Stegmann, chef de vente
Photo 2: Peter Schmid, chef de marque Volkswagen
Photo 3: Sandra Grau, chef de marque SEAT Photo 4: Giselle Vaugne, chef marketing VW VT

Critères de recherche:

SEAT

SKODA

VOLKSWAGEN

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.