« C’est une bonne chose que la présentation du nouveau cabriolet Stingray se fasse sur une scène internationale comme Genève, parce que la Corvette est l’image de Chevrolet dans le monde entier, » déclare Susan Docherty, Présidente et Directrice générale de Chevrolet et de Cadillac Europe. « C'est une icône qui est depuis longtemps connue et admirée même dans des pays où elle n'a jamais été officiellement commercialisée. »
Il existe aujourd’hui des clubs de possesseurs et d’amateurs de Corvette dans plus de 100 pays. Et 58% des 1,1 million de fans qui votent « j’aime » sur la page Facebook officielle de la Corvette vivent en dehors des Etats-Unis.
La Corvette Stingray cabriolet va offrir le même cocktail de technologie, de design et de performances que le coupé présenté au mois de janvier dernier à Detroit.
« Toutes les Corvette sont toujours pensées dès le départ également en version cabriolet », affirme Tadge Juechter, Ingénieur en chef de la Corvette. « La nouvelle Stingray n'est pas différente : le coupé et le cabriolet sont prévus pour être à l’aise dans toutes les situations, et peuvent servir aussi bien pour effectuer les trajets quotidiens, entreprendre de grands parcours ou attaquer sur de petites routes sinueuses. »
Commentaires
Publier un nouveau commentaire