
Ce prix concerne les deux versions du monospace CITROËN (5 et 7 places), qui ont déjà enregistré près de 43 000 commandes depuis leur lancement.
Après avoir reçu le prix « Autonis » du magazine « Auto Motor und Sport » en septembre dernier, le CITROËN C4 Picasso, le technospace de la Marque, est à nouveau récompensé en Allemagne. En effet, le Volant d’Or a été remis hier soir à Berlin à Frédéric Banzet, Directeur Général de la Marque CITROËN.
Plus d’1 million de lecteurs de 25 pays européens ont sélectionné parmi 49 candidats leurs modèles préférés de l’année 2013 (6 catégories : « Citadines/Compactes », « Familiales », « Monospaces », « SUV », « Limousines », « Coupés/Cabriolets »). Puis des experts de l’automobile ont choisi le gagnant dans chaque catégorie et ainsi élu en première place de la catégorie des « Monospaces » le nouveau modèle de la saga PICASSO.
Le CITROËN C4 Picasso dispose d’atouts majeurs pour s’imposer sur le marché des monospaces : un style fort et expressif, un intérieur traité dans un esprit loft, des technologies au service du bien-être et des motorisations toujours plus efficientes avec une version best in class à 98g/km de CO2. Il inaugure la nouvelle plate-forme du Groupe PSA Peugeot Citroën EMP2 (Efficient Modular Platform 2), ce qui lui permet notamment d’afficher un gain de masse de 140 kg. C’est aussi le 1er véhicule à disposer de la motorisation BlueHDi qui répond à la norme Euro 6 en intégrant un module SCR (Selective Catalytic Reduction), la seule technologie capable de réduire fortement les émissions de NOx (-90%) tout en diminuant les émissions de CO2.
Depuis leur lancement, les CITROËN C4 Picasso et Grand C4 Picasso ont déjà enregistré près de 43 000 commandes.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire