Salon de Genève 2012: Alfa Romeo
Accroche: 

Après un an de succès commerciaux, Alfa Romeo revient au Salon de Genève avec un stand à fort impact visuel. Protagonistes du stand, les modèles Giulietta et MiTo représentent l'ADN d'Alfa Romeo : style essentiel capable de transmettre de fortes émotions, recherche technique toujours à l'avant-garde, tenue de route et plaisir de la conduite aux niveaux les plus hauts.

Les 7 voitures protagonistes du stand Alfa Romeo
Le stand est conçu comme une route sinueuse et dynamique, le lieu idéal où vivre ces émotions que seules les voitures Alfa Romeo savent offrir grâce à leurs qualités de souplesse, de puissance et de sécurité. Deux exemplaires de la Giulietta Exclusive sont exposés dans ce scénario suggestif -le 2.0 JTDM 170 ch et le 1.4 TB MultiAir 170 ch - tous deux équipés de la B.V. Alfa TCT. Pleins feux également sur la version phare du modèle : le 1750 TBi de 235 ch associé aux finitions exclusives de la version Quadrifoglio Verde. Ce moteur présente un couple spécifique de 195 Nm/litre (le plus élevé parmi les moteurs essence de la catégorie) et, comme point d'excellence, citons le couple maximum de 340 Nm atteint dès 1 900 tours. Et pour conclure l'exposition, une Giulietta Distinctive 1.4 Turbo de 120 ch.

Avec les quatre exemplaires de Giulietta, le public peut admirer trois Alfa Romeo MiTo : l'exclusive 1.4 MultiAir Turbo de 170 ch Quadrifoglio Verde, la nouvelle 0.9 Turbo TwinAir de 85 ch en version Distinctive et l'innovante 1.4 MultiAir de 135 ch dotée de la boîte de vitesses automatique à double embrayage Alfa TCT.

Critères de recherche:

ALFA ROMEO Giuletta

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.