Toyota fête ses 50 ans de présence en Suisse. A cette occasion, l'importateur lance chaque mois un modèle spécial exclusif. En février, c'est au tour du monospace familial Toyota Verso de sortir en version «50 Years Edition» dotée de 10'000 francs d'avantage client.
La marque Toyota est apparue en Suisse en 1967, deux semaines avant le Salon de l'automobile de Genève. L'aventure a commencé en février à Urdorf avec dix collaborateurs. Peu de temps après, la marque japonaise inconnue s'est retrouvée sous les feux de la rampe avec un argument de vente imparable: pas de suppléments pour les options chez Toyota, les véhicules étant entièrement équi- pés. Même la radio était comprise dans le prix des modèles haut de gamme, ce qui représentait à l'époque un avantage client de près de 600 francs. En cette année jubilaire, Toyota réserve à ses clients des offres plus qu'attrayantes.
Le modèle de février pour les familles et tous ceux qui ont besoin d'espace
Après la compacte Yaris lancée en janvier, Toyota dévoile la Verso, le nouveau modèle spécial de la série «50 Years Edition», limitée à 50 exemplaires. Cette édition du mois de février est idéale pour toutes celles et ceux qui ont besoin d'espace pour voyager ou pour se déplacer en famille. Grâce au système intégré Easy Flat, la banquette arrière se rabat en un tournemain pour offrir une surface de chargement plane. A la pointe des technologies de sécurité, la Verso a par ailleurs obtenu la meil- leure note au crash test Euro NCAP, soit cinq étoiles.
Avec ses sept places, elle se distingue par de nombreux équipements additionnels comme une selle- rie cuir, des jantes aluminium et des rétroviseurs latéraux noirs. Roues d'hiver complètes, système de navigation Toyota Touch 2 Go et toit panoramique vitré complètent ce modèle spécial. Tous équi- pements compris, l'avantage client s'élève à 10'000 francs! Le prix de la Verso «50 Years Edition» couleur argent s'élève à 32'500 francs, service gratuit pendant 6 ans ou 60'000 km et garantie pen- dant 3 ans ou 100'000 km inclus.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire