SKODA Superb sacrée « Meilleure voiture de l'année 2012 »
Accroche: 
Quatre modèles SKODA dominent cette année le choix des lecteurs du magazine spécialisé allemand auto motor und sport (ams) dans le cadre des « meilleures voitures de l'années 2012 ».

Le vaisseau amiral de la marque traditionnelle tchèque trône à la tête de la catégorie moyenne avec plus de 22 pour cent. Grâce à ce vote des lecteurs ams, la Superb se démarque nettement de ses concurrentes dans ce segment et renouvelle son score de l'année précédente.

Trois autres célèbres modèles SKODA s'inscrivent à la deuxième place du palmarès sensationnel de la marque:
le best-seller SKODA Octavia reçoit la médaille d'argent dans la catégorie compacte / importations. La Fabia est, elle aussi, vice-championne de la catégorie petites voitures parmi les véhicules d'importation. Ces deux modèles SKODA confirment leur excellent positionnement de l'année précédente. Quant au SKODA Roomster, il décroche en 2012 la deuxième place de la catégorie monospaces et gagne ainsi un échelon par rapport à l'an dernier.

« Nous sommes très heureux de ces distinctions », déclare Monsieur Winfried Vahland, Président du directoire SKODA, lors de la remise des prix à Stuttgart. « Ce vote des lecteurs ams est pour nous un grand honneur et une motivation de miser sur les valeurs exceptionnelles de la marque SKODA dans notre offensive de modèles en cours. Nos véhicules incarnent des solutions intelligentes et pratiques associées à une technologie moderne, respectueuse de l'environnement et à un prix équitable. Ces atouts resteront acquis pour l'avenir. En outre, à partir de cette année, SKODA enthousiasmera de nombreux clients grâce à la nouvelle petite voiture Citigo et à la future berline compacte. Dans le cadre de l'offensive SKODA, un nouveau modèle SKODA sera lancé tous les six mois en moyenne au cours des prochaines années », ajoute Monsieur Vahland.
 

Critères de recherche:

SKODA Superb

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.