PEUGEOT a lancé webStore en Suisse. Sur cette plate-forme en ligne, les clients trouvent aisément le véhicule recherché – avec indication du prix, y compris les remises –, alors que les concessionnaires profitent d'un canal de distribution inédit et de nouveaux contacts de qualité. Les ventes, elles, continuent de se faire dans les showrooms.
Le client ou la cliente, qui envisage l'achat d'un nouveau véhicule, se sert fréquemment d'internet pour lancer sa quête d'informations. Sur webStore, la plate-forme en ligne de PEUGEOT – www.webstore.peugeot.ch –, les personnes intéressées trouvent dès maintenant les véhicules neufs disponibles du réseau des concessionnaires PEUGEOT en Suisse.
Rien n'est plus simples: l'internaute indique sa position géographique et découvre la liste des partenaires PEUGEOT situés à proximité – il peut également lancer une recherche par canton. Il pourra, ensuite, voir tous les modèles à disposition chez un partenaire ou affiner sa recherche en précisant le modèle désiré, la carrosserie ou encore le budget. Les offres ainsi sélectionnées indiqueront le prix de vente actuel, compte tenu des promotions nationales en cours, ainsi que la motorisation, l'équipement et la couleur de la carrosserie. Pour son «panier», pouvant contenir jusqu'à trois véhicules, le client obtiendra une offre personnelle du partenaire PEUGEOT ou pourra convenir d'un rendez-vous pour un essai.
Avantages pour le client:
Avantages pour le réseau des concessionnaires PEUGEOT:
Commentaires
Publier un nouveau commentaire