Accroche: 

Mercredi 27 février plus de 130 concurrents ont essayé de gagner une des 5 précieuses places pour l’étape suivante, la qualification nationale à la Ferté Gaucher le 4 mars. Lors de cette manifestation ne seront retenus qu’un seul pilote par pays, pour former au final les deux teams de quatre pilotes qui auront l’honneur de défendre les couleurs du Lion aux prochaines 24 heures du Nürbürgring, ce au volant de la toute nouvelle 208 GTi.


A Lignières, ce mercredi près de 100 pilotes de tous horizons en Suisse ont tentés de s’approprier une des places convoitées. Par des conditions hivernales et glissantes, tous les concurrents se sont vaillamment affrontés. 35 concurrents se classent dans les trois secondes. Les huit premiers dans la même seconde. A ce petit jeu, Mathias Schläppi devance tout le monde avec un temps de 1 min 05.079 s. Il est suivi de Jonathan Hirschi, Johnny Niederhauser, Thiery Mathez et DanielMauerhofer.

Ces cinq pilotes auront l’occasion de s’affronter lundi 4 mars, et déterminer lequel d’entre eux se qualifiera pour représenter la Suisse aux prochaines 24 heures du Nürbürgring.
Affaire à suivre……..

 

Jean Louis Vidal    Mars 2013     road and motor.ch

Critères de recherche:

PEUGEOT 208GTI

Catégorie de véhicules: 
Petites compactes
Cylindrée: 
1400 - 1799 ccm
Carburants: 
Essence
Nombre de portes: 
2

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.