ŠKODA KAROQ: tel est le nom du nouveau modèle du constructeur automobile tchèque. Un film divertissant montre la «naissance» du nom du KAROK sur l’île Kodiak et le rôle qu'ont joué les habitants de l'île.
Le nom du modèle flambant neuf fait penser à son grand frère, le ŠKODA KODIAQ: une association voulue. «La parenté avec la famille de nom relève d'une planification stratégique», explique Stefan Büscher, chef Marketing et Produit et ajoute: «C'est ainsi qu'une nomenclature homogène est créée pour les actuels et les futurs SUV».
La vidéo le montre désormais: de nouveau, les autochtones de l’île Kodiak de l'Alaska, ont inspiré le nom d'un SUV, cette fois-ci, celui du nouveau KAROQ. Dans la langue de la tribu des Alutiiq, les automobiles s'appellent des «KAA'RAQ». Une flèche, telle qu'elle symbolise, en tant qu'élément central, le dynamisme de l'entreprise dans le logo de la marque ŠKODA, s'appelle «RUQ». Dans le film, c'est un garçon de douze ans qui a eu l'idée décisive pour ce néologisme.
Dans le cadre de sa stratégie à l'horizon 2025, la marque ŠKODA poursuivra systématiquement le développement de sa gamme de modèles, en se concentrant notamment sur l‘étoffement de l‘offre de SUV. Avec le KODIAQ, ŠKODA a récemment lancé un nouveau grand SUV sur les marchés internationaux. Avec le ŠKODA KAROQ, l‘entreprise franchit à présent une nouvelle étape. Le nouveau SUV compact célèbrera sa Première sur le marché suisse le 9 novembre 2017.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire